¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

21 février 2008

Black Francis fait la manche !

Black Francis jouant dans la rue pour gagner quelques pièces : ce n'est pas un cauchemar, ni même un precore, c'est de la télé. Lors de son passage à Glasgow, notre héros a été filmé pour l'émission The Culture Show qui sera diffusée samedi 23 février sur la chaîne de télévision britannique BBC2. La séquence à laquelle participe Black, "The Busking Challenge", consiste à demander à un musicien confirmé de jouer dans la rue, afin de voir combien il parvient à récolter en un quart d'heure. On espère tout de même que la réputation (forcément exagérée) des Écossais ne jouera pas contre Charles...



Photo prise à Dublin par Ronan Johns

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Est-ce que ce "busking challenge" existait avant que Black ait l'idée de faire ses precore ? Après quelques recherches, j'ai l'impression qu'en dehors de lui, seul Moby y a participé.
C'est un peu bizarre quand même de filmer le precore et de le présenter après coup comme un busking challenge. Les gens étaient au courant de ce concert, donc forcément il y avait du monde, mais en même temps son public n'allait pas lui jeter des pièces, non plus, lol.

A part ça, le moment ne serait-il pas venu pour "la cerise sur le gateau" ? ;)

21/02/2008 17:33  
Blogger jediroller said...

Pour le peu que j'en sais, il n'est pas certain que l'équipe de la BBC se soit contentée de filmer le precore, quoique ce soit probable. Cela fausserait un peu le jeu, en effet... Mais après tout, quelle importance ? C'est Black Francis ! A la télé !

21/02/2008 20:25  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home