¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

24 juin 2007

Lille : photos, vidéo et setlist

Restez branchés sur Blackolero, le canal francophone d'info blackienne, pour notre prochaine exclu : un entretien avec Jason Carter, Charles Normal et Ding Archer, autrement dit le groupe qui accompagne actuellement Frank Black en tournée ! L'interview, réalisée le 22 juin 2007 à l'Aéronef de Lille, est en cours de traduction... Pour vous faire patienter, voici la setlist lilloise et quelques images du concert.

1. Los Angeles (vidéo ici) - 2. Robert Onion - 3. Tight Black Rubber - 4. Thalassocracy - 5. Old Black Dawning - 6. Freedom Rock - 7. Threshold Apprehension - 8. Captain Pasty - 9. California Bound - 10. All My Ghosts - 11. Lolita - 12. Massif Central - 13. Remake/Remodel - 14. The Rockafeller Skank - 15. Manitoba - 16. Ten Percenter - 17. You Can't Break a Heart and Have It - 18. The Black Rider - 19. Six-Sixty-Six (a cappella) - 20. Deadman's Curve - 21. History Song.










Libellés : , ,

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci pour ces jolies photos ;)
un peu déçu par le concert : FB,s'il était physiquement bien présent, m'a semblé trés loin, intouchable, il n'a pas laissé entrer le public.
Par contre, j'ai trouvé ses musiciens trés bons.
Dead man curves : exellent !

24/06/2007 10:42  
Anonymous Anonyme said...

Parfaites!

24/06/2007 11:52  
Anonymous Anonyme said...

amazing photos, blackolero!

get yourself a forum and you will be, without any doubt, the best Frank Black site out there.

bravo for your efforts!

24/06/2007 14:17  
Blogger Czar said...

Je sais plus quoi dire pour montrer mon admiration devant la qualité de ce fan-blogue.

Merci

27/06/2007 05:14  
Anonymous Anonyme said...

Blackolero a encore frappé!

27/06/2007 11:22  
Blogger Unknown said...

C'était la 6eme fois que je voyais Frank Black et c'est la première fois que j'en suis sorti déçu. Si les nouvelles chansons passent plutôt bien, les anciennes sont vraiment massacrées (amha) par le groupe. Oh, pas parce que les musiciens sont nuls, mais tout simplement parce que remplacer 2 guitares + 1 sitar ou 1 clavier par une seule et unique guitare, c'est compliqué. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Frank a choisi de ne prendre que 3 musiciens. Pas pour faire des économies j'espère car sinon, j'aurais largement préféré qu'il nous fasse un show en solo (j'ai beacoup aimé l'album "Christmas"). On se demande aussi pourquoi il n'a pas daigné jouer de guitare à l'exception de la denière chanson. A croire qu'il a voulu réduire le massacre puisqu'on a eu droit à 0 rappel, le concert se terminant tristement au bout d'1h20 environ sous quelques sifflets du public. On était vraiment très loin de son précédent passage avec les Catholics au Splendid :-(

Sinon, un grand bravo pour le site !

07/07/2007 17:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home