Ça vous a plu? Alors on continue...
Bonjour à tous,
Voici un petit message impromptu pour vous tenir au courant de la situation actuelle de Blackolero.
Suite au départ annoncé de Jediroller - voir ci-dessous - il m'a paru nécessaire et judicieux de proposer mon aide à Blackolero afin que le blog puisse continuer d'exister.
Sans à aucun moment prétendre "prendre la relève" en termes de qualité, de richesse de contenu, de régularité et d'investissement dans cet espace(la barre a été placée tellement haut!), je continuerai donc dorénavant le blog en compagnie s'ils le souhaitent des auteurs déjà là, en postant les informations que je trouverai et ce qui me paraît intéressant au sujet de Black Francis comme de ce qui l'entoure, dans une moindre mesure.
Je vais prendre quelques jours pour me familiariser avec l'interface, et m'organiser afin de voir si d'autres personnes peuvent m'aider à gérer cet espace. On (re)démarrera, par conséquent, bientôt mais pas tout de suite je crois.
Merci infiniment à Jediroller pour sa confiance, à lui et Ray La Manta pour l'idée géniale de ce rendez-vous entre "adeptes" de Charles Thompson, comme à eux et aux différents contributeurs de Blackolero jusque-là pour tout le travail effectué, le temps passé, les efforts fournis... les exclusivités! Bref tout. Je leur suis redevable, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Je vous dis à bientôt,
Ruzom
P.s. - si vous souhaitez me faire parvenir des informations pour améliorer la qualité de Blackolero, contactez-moi à ruzomsmail (à) gmail (point) com!