¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

31 janvier 2007

Gimme Some Iggy

Quinze ans après avoir repris le thème du jeu vidéo NARC avec les Pixies, Frank Black vient de reprendre l'hymne stoogien Gimme Danger pour le trailer de Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Ne vous laissez pas refroidir par les images (le jeu est aussi débile que son titre) et savourez sans retenue la performance de l'artiste : même si elle ne dure qu'une minute trente, elle suggère clairement que Black Francis et son gosier magique n'ont pas encore dit leur dernier mot...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est dommage, le morceau original a un putain de potentiel,mais je trouve la reprise vraiment palichone à côté (production, même le chant d'ailleurs...)

31/01/2007 17:50  
Anonymous Anonyme said...

La batterie sonne terriblement FM. Le reste ne me choque pas. C'est qu'un trailer après tout...

31/01/2007 18:16  
Anonymous Anonyme said...

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à être déçu! Perso j'ai trouvé ça mauvais... J'adorerai toujours le timbre de voix du Frank Black, le seul et unique, mais fichtre quelle déception quand on pense à ce que ça aurait pu être en effet.

03/02/2007 19:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home