¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

08 juillet 2007

In the hills of spooky France

Youpi, Jason Carter vient de mettre à jour son tour blog. Nous vous recommandons ce post richement illustré, consacré à "Claremont-Ferrand" (sic) où le King et ses musiciens ont fait halte le 25 juin. «Frank m'avait bien mis en garde contre cette ville, écrit le batteur. Vampires, brouillard, petites ruelles hantées [spooky]... Par chance j'avais amené plein d'ail et de balles d'argent.»
Rassurez-vous, tous ont survécu. On peut même penser que Frank s'est ressourcé dans les petites ruelles hantées puisque c'est ce soir-là qu'il a inauguré sa tradition des intros acoustiques.

(Photo : Arnaud Frich.)

Libellés : , ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'y étais , et il est vrai que j'ai cru au départ qu'il était alone ! Bref , quand les trois frères sont arrivés , apocalypse maintenant , Frank quitta définitivement son instrument pour la jouer à capella et ce jusqu'à la fin ; OK , il a perdu un peu de jus au niveau du timbre , mais merde quelle prestation ! Carrément pris à contre pied par son album folk de 2006
Se serait t'il réincarné et d'ailleurs une petite oxygénation des globules rouges juste avant le tour , n'était t'elle pas de rigueur
Tu es grand Charles

PS : je viens de découvrir le forum ce soir , longue vie

Christian

11/08/2007 23:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home