¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

15 juin 2009

Pixies à l'île de Wight : la setlist

Hier, dimanche 14 juin, les Pixies ont joué au festival de l'île de Wight, juste avant Neil Young. On ne sera donc pas surpris de voir surgir dans le premier tiers du set leur reprise du Loner, Winterlong.

Le concert a duré 80 minutes, raconte le NME, qui précise que c'est Monkey Gone to Heaven qui a reçu l'accueil le plus enthousiaste de la part du public. «En revanche, poursuit l'hebdo, le groupe n'a pas terminé la chanson suivante, In Heaven, Frank Black et Kim Deal s'étant trompés sur les paroles. "Tu étais censé crier !" s'est exclamée Deal, amusée. "Je n'ai pas hurlé depuis 1989" a-t-il répliqué avant que les deux n'éclatent de rire.»

La setlist :

U-Mass
Ed Is Dead
Nimrod's Son
Bone Machine
Dig For Fire
Velouria
Winterlong
Alison
Monkey Gone To Heaven
In Heaven
Here Comes Your Man
Head On
Debaser
Wave Of Mutilation
Gouge Away
Vamos
Hey!
Tame
Caribou
Gigantic
Where Is My Mind?
Into The White

Libellés : ,

4 Comments:

Blogger cedel said...

mouais, pas gand chose de neuf dans la setlist depuis 2004:
juste dig for fire et in heaven en version musclée si j'ai bien compris...
... je ne regrette pas d'être rester dans mon coin...
... vivement un passage de grand duchy, mais là, je crois que l'on peut toujours rêver...

15/06/2009 21:09  
Blogger Yardor said...

Déjà des vidéos du concert, au nombre de trois pour le moment, si ça vous intéresse:
http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=pixies+wight&aq=f

Je le trouve vocalement fatigué notre gros Frankie.

15/06/2009 22:32  
Anonymous l'enfant bulle said...

Je pense que ceci concerne la petit sauterie en l'honneur du Minotaur : http://www.facebook.com/home.php#/album.php?aid=270007&id=532080088

16/06/2009 22:04  
Blogger Yardor said...

http://www.youtube.com/watch?v=uCSJK0TlmZM

Interview de Black Francis à l'occasion du festival. Si y'a des motivés pour la traduction...

17/06/2009 13:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home