¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

14 novembre 2006

One Night in Saskatoon

Une dizaine de petis veinards - parmi lesquels Dean Katsiris et Brian Salvatore, administrateurs dévoués de FrankBlack.net (photo), et les heureux gagnants du concours Meet Frank Black - ont pu rencontrer leur idole en personne et ses nouveaux mercenaires (Duane Jarvis, Eric Drew Feldman et Billy Block) après leurs concerts à Regina et Saskatoon, au fin fond du Canada, les 6 et 7 novembre.

Faisant preuve, comme toujours, d'une modestie et d'une simplicité désarmantes, le petit père Black a taillé une longue bavette avec ces fans méritants - certains avaient fait des centaines de kilomètres dans la neige et le blizzard - avant de les inviter dans son tour bus et de les gratifier, le 7, d'un petit concert acoustique. Il en a profité pour confirmer la prochaine sortie de son Christmas package, incluant le premier DVD de sa carrière solo. Slurp.

Vous trouverez ici des photos du concert et du meeting du 7 novembre, et une vidéo de haute qualité (DivX) de l'artiste interprétant Raider Man avec son groupe le même soir. (SVP enregistrez-la avant de la lire. Si vous utilisez un Mac, supprimez le suffixe "txt".)

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home