¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

06 décembre 2007

Le King trime encore, 4AD confirme enfin

Un nouveau bulletin du Bureau en date du 99 rocktember nous informe que Charles s'apprête à retourner en studio pour enregistrer ou finaliser un nouvel album (un EP supposons-nous) susceptible de sortir très prochainement sur Cooking Vinyl, sous forme digitale en attendant peut-être une édition vinyle.
Le même bulletin révèle que le Bureau a planqué un titre inédit téléchargeable, Blizzard 1989, sur BlackFrancis.net. Toujours prête à travailler plus pour gagner que dalle, notre increvable équipe de limiers a débusqué cette pépite pour vous : vous la trouverez ici.
A noter qu'Alabaster, le précédent inédit mis en ligne sur BF.net, est désormais téléchargeable sur la page Myspace de l'artiste, en compagnie de Captain Pasty, Tight Black Rubber et Threshold Apprehension.

***

Le site du label 4AD confirme ce que nous vous annoncions voici quelques jours, à savoir la sortie du 4e album des Breeders au début du printemps prochain. Intitulé Mountain Battles, cet opus cent fois promis et différé tombera dans les bacs le 7 avril et comprendra les titres suivants :

1. Overglazed
2. Bang On
3. Night Of Joy
4. We're Gonna Rise
5. German Studies
6. Spark
7. Istanbul
8. Walk It Off
9. Regalame Esta Noche
10. Here No More
11. No Way
12. It's The Love
13. Mountain Battles

Kim et son gang commenceront dès le mois d'avril une tournée (presque) mondiale qui les conduira en Grande-Bretagne d'abord, puis en Amérique du Nord et en Europe continentale.

(Merci à "denizen" pour l'info.)

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Chaumax said...

juste pour vous dire que je suis impressionné par l'excellence de votre site. Bravo pour toutes ces infos, vous êtes vraiment à la pointe et en plus vous gagnez quedalle.
à bientôt. le 8 décembre, c'est demain non ?

07/12/2007 11:30  
Blogger Ray la Manta said...

Qui te dit qu'on ne gagne rien? ;-)

Sérieusement, merci... et à demain, bien sûr.

07/12/2007 18:19  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home