¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

25 novembre 2007

Nouveau sur blackfrancis.net : blog et forum

Pendant que la cité dort, tout de noir vêtu, Black Francis s'active sur le Net afin d'offrir à ses fans toujours plus d'exclus. Ce mec ne va pas tarder à nous mettre sur la paille, nous les fansites : il fait tout. Jugez plutôt : viennent d'apparaître sur son site officiel un vidéo-blog et un forum.

Bricolé à la maison comme les vidéos officielles apparues pour Bluefinger, le blog montre BF dans son studio, présentant les lieux ("voici mon piano... euhhh... voici ma guitare... voici les toilettes où l'équipe de blackfrancis.net se débarrasse de ses fluides corporels") - mais voyez plutôt :



Les anglophones parmi vous auront compris que notre homme n'a pas renoncé à son projet de coffret des Catholics (il affirme ici que son équipe y travaille en ce moment même), ce qui est une excellente nouvelle.

Quant au forum, il est conçu pour assurer une relation directe entre l'artiste et ses fans. Chaque concert dispose de son propre sujet : ainsi, en prévision du show du 16 février à l'Elysée-Montmartre, vous pouvez aller partager avec Black Francis les adresses de vos bistrots préférés à Pigalle... n'hésitez pas.

Libellés : ,

9 Comments:

Anonymous Ruzom said...

Blackolero est invincible, Black Francis ou pas!

Sinon c'est une bonne nouvelle, espérons qu'il sera aussi régulier et pertinent / intéressant que vous l'êtes. En matière de blog sur Charles Thompson en général, c'est un peu vous le modèle à suivre tout de même.

25/11/2007 12:21  
Blogger Ray la Manta said...

Merci Ruzzy.

Honnêtement, c'est facile de devenir un modèle quand il n'y a pas de concurrence :)

25/11/2007 20:20  
Anonymous Ruzom said...

Exact, et ça donne un peu plus de liberté dans l'organisation car "moins de pression"(l'expression n'est vraiment pas très bien employée ici mais il n'y a que ça qui me vient), néanmoins la classe, c'est inné! Et votre régularité a été assez impressionnante jusque-là.

Je veux dire, on parle d'un blog autour de Charles Thompson, pas de la géopolitique dans le monde! Il faut trouver de quoi alimenter, des angles d'approche pertinents, se renseigner en permanence. Non, honnêtement chapeau. Bon j'arrête, on va croire que j'ai été payé mais en tout cas j'espère que Black Francis tiendra cette sorte de promesse suggérée qu'il semble faire maintenant avc les parties interactives de son site, à savoir qu'il viendra fréquemment à la rencontre direct de ses fans sur internet et qu'il sera disponible pour quelques conversations assez souvent!

C'est déjà très bien qu'il ne se soit pas contenté d'instauré un truc sympa en Flash mais à la vie relativement limitée, comme beaucoup d'autres groupes. Vive lui! (et probablement les gens du bureau aussi)

25/11/2007 20:40  
Anonymous Pong said...

Yes, Blackolero rules !!

26/11/2007 14:15  
Blogger Ray la Manta said...

Thanks les guys.

26/11/2007 20:21  
Anonymous remig said...

Oh lala, les fans français c'est la honte.
Frank ne viendra plus jamais jouer chez nous... il va avoir peur.
Entre "Pierre" qui est ose demander que FB reprenne une de ces chansons et les deux autres qui lui proposent de venir manger à la maison, si il passe par Strasbourg ou le Nord. On croirait des fans de Laurie.

06/12/2007 13:26  
Blogger Ray la Manta said...

Quoi? Y a des mecs qui aimeraient voir FB jouer à Strasbourg ou dans le Nord ?? Tu as raison, c'est plus que choquant, c'est scandaleux...

06/12/2007 14:22  
Anonymous remig said...

Hé, les parisiens n'ont pas eu de vrai concert (bon ok, un gratuit dans un minuscule club...). Je voulais dire que je trouve étrange qu'on demande à FB de venir manger à la maison, comme si il allait faire un crochet pour aller chez des gens.
Encore si c'était des parisiens qui proposaient un apéro à la maison avant/après le concert pour tout le groupe et quelques fans, ça serait marrant et plus rassurant pour FB.
C'est trop petit chez moi, dommage.
La prochaine tournée en province, si c'est au printemps, ceux qui on un jardin n'ont qu'à proposer un barbecue.

06/12/2007 15:44  
Blogger Ray la Manta said...

D'après The Bureau, BF est disposé à donner ses pre-cores un peu partout, même "dans la rue" ou "at your house" (c'est précisé noir sur blanc - avec quelques points d'exclamation et d'interrogation c'est vrai). Bien sûr ce n'est peut-être qu'une blague, mais peut-être pas. Avec Charles Thompson on ne peut jamais être sûr de rien !

06/12/2007 18:13  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home