¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

24 octobre 2007

Jediroller habille les fans américains

Christian Lacroix habille le personnel d'Air France, Jediroller habillera désormais les fans américains de Charles Thompson. En effet, après avoir illustré l'édition américaine du Live Session EP, la célèbre photo du King on stage, prise par notre excellent ami et collaborateur à Lille le 22 juin dernier, a inspiré une ligne de magnifiques t-shirts à la gloire de Black Francis, déjà disponibles sur la récente tournée américaine de l'artiste et depuis peu sur le webstore de son site officiel. Seul (gros) regret : ces t-shirts, pour l'instant, ne peuvent pas être commandés depuis l'étranger. Ce qui n'a pas empêché le staff de Blackolero, toujours prompt à festoyer, de célébrer dignement l'événement au champagne et aux call-girls de luxe. Aux frais, bien sûr, de son photographe devenu millionnaire...

Libellés :

6 Comments:

Blogger Czar said...

Je rappelle aux victimes de la mode parmi les lecteurs de Blackolero que Jediroller a d'abord habillé un fan québécois avant ceux de LA. L'avant-garde nord-américaine, elle est à Montréal et parle français.

24/10/2007 23:22  
Blogger jediroller said...

Rendons au Czar ce qui lui appartient de droit !

Sinon, au moins une commande a été passée sur le webstore US depuis un autre continent (par un fan néo-zélandais en l'occurrence) et a semble-t-il été acceptée sans problème par le système. C'est peut-être le moment de profiter de l'euro fort...

25/10/2007 00:19  
Anonymous Anonyme said...

Ça alors! Félicitations Jediroller, quelle grande classe!

25/10/2007 13:02  
Anonymous Anonyme said...

Je crois que je préfère le t-shirt de CZAR au t-shirt officiel.

26/10/2007 18:00  
Blogger jediroller said...

Cela va sans dire, cher anonyme. "It's amazing it works!" dans le dos, c'est la touch of class qui fait toute la différence.
Quand j'aurai le t-shirt officiel entre les mains, je vous dirai s'il est aussi décoloré que sur la photo du webstore (il m'a fallu du temps pour réaliser que l'image sur ce maillot n'était pas en noir et blanc).
Mais bon, je serais le dernier à me plaindre...

26/10/2007 18:14  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations Jediroller!
Cette fantastique photo méritait bien une si belle carrière. A chaque fois que je la regarde je sens à nouveau les frissons de ce moment magique: j'étais juste derrière ton appareil à l'instant précis où tu as pris la photo et,comme je l'ai déjà écrit sur frankblack.net, j'ai vraiment eu l'impression que Charles voulait t' "offrir" cette photo, tant il a joué le jeu de la pose.
FANTASTIQUE!!

26/10/2007 22:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home