¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

11 septembre 2007

"Bluefinger" grossit sur iTunes

Avis aux fans de Bluefinger : une version augmentée de l'album, incluant 2 bonus tracks, est disponible sur iTunes France pour le même prix (!) que la version régulière. Les 2 bonus, Polly's Into Me et Virginia Reel, sont disponibles individuellement pour la modique somme de 0,99 euro l'unité.

Précisons que ces deux titres ne sonnent pas comme le reste de l'album : Polly's Into Me, ballade énervée aux accents légèrement clashiens, évoque plutôt l'ère Catholics, tandis que Virginia Reel, qui convoque piano et mégaphone dans une ambiance jazzy enfumée, nous dévoile avec bonheur une nouvelle facette de Frank Black Francis. A noter que sur ce morceau, l'artiste est au piano et madame son épouse à la basse !


Libellés :

3 Comments:

Anonymous Ruzom said...

Est-ce que Virginia Reel est le morceau dont on peut entendre environ une minute sur le site de Black Francis, avec un petit cri survolté rappelant l'intro de Dancing The Manta Ray?

Si oui, alors le début de cette chanson est le génie.

18/09/2007 20:41  
Blogger Ray la Manta said...

C'est oui :)

18/09/2007 21:19  
Anonymous Ruzom said...

Quand je pense qu'il y a un début d'album avec EDF(nous vous devons plus que la lumière!) qui dort quelque part, et qu'il nous reste encore à découvrir les versions finales de Dead Man's Curve, The Water, The Rabbit Song, Skip This Part et celle-ci(au moins!), je crois qu'on peut le dire raisonnablement: il ya de quoi être terriblement enthousiaste pour le futur de ce côté-là!

19/09/2007 16:11  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home