¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

06 août 2007

La session iTunes dispo dès demain !

C'est officiel : parmi la dizaine de titres enregistrés pour iTunes par Frank Black, Charles Normal, Ding Archer et Jason Carter, le 6 juillet dernier (session annoncée ici même), cinq ont été retenus et seront téléchargeables à partir du 7 août. Il s'agit de :

1. Re-Make/Re-Model (Roxy Music)
2. Massif Central
3. Manitoba
4. History Song (The Good, The Bad And The Queen)
5. The Black Rider (Tom Waits)

Frank Black devient ainsi "le premier artiste indépendant à enregister une session live exclusive pour iTunes", comme l'annonce fièrement son label, Cooking Vinyl.

Merci à Denis V. pour l'info et à Cohen Peart pour l'image.

------

PS : ce n'est pas un canular, la photo illustrant cet EP a été prise par l'ami Jediroller en personne (à Lille le 22 juin pour être exact). Le lecteur sceptique pourra aisément le vérifier en visitant notre galerie de photos lilloises, dans la rubrique "Exclusivités".

Il fallait le souligner. Je le souligne. Vive Jediroller.


Ray la Manta

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Lol, bravo Jediroller !
Faut dire que la photo est réussie. ;)
A part ça, je constate qu'il a reprit son nom de Frank Black et non Black Francis. Dommage.

08/08/2007 16:02  
Blogger Czar said...

Je suggère de mettre cette photo en nomination pour les Best Rock Shots 2007. Trop cool, Jedi.

20/08/2007 23:14  
Anonymous Anonyme said...

yeah great picture I was there!!!!!!!

12/09/2007 00:29  
Blogger edisdead said...

>Belle prise de vue !!!

J'y étais, c'était simplement génial !

26/10/2007 23:07  
Blogger Dr. Strangelove said...

Les morecaux sont vraiment valables, j'ai retrouvé l'ambiance du concert que j'ai vu à Clermont-Ferrand. Son vraiment correct, avec une mention spéciale à History Song

13/11/2007 13:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home