¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

09 juillet 2007

Rockhaal Roll Stars

Grâce à Jason Carter - que nous remercions mille fois au passage -, le voile se lève petit à petit sur la mystérieuse session iTunes enregistrée vendredi après-midi par Frank Black et son gang aux studios Rockhaal. On sait désormais que parmi la dizaine de titres mis en boîte ce jour-là figurent Lolita, You Can't Break a Heart and Have It de Herman Brood, The Rockafeller Skank de Fatboy Slim, History Song de The Good, The Bad and the Queen, ainsi que (yeah !) une chanson inédite de Sir Charles Thompson, qui n'a pas encore de titre mais que l'ami Jason qualifie de «very cool».

Grosse cerise sur le gâteau, le batteur du King a bien voulu nous envoyer trois photos prises lors de cette session, en précisant qu'elles étaient les meilleures du lot. Inutile de dire que nous nous en satisferons volontiers... dans l'immédiat !

(Photos : Jason Carter.)

Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Chaumax said...

Quelque chose m'échappe : pourquoi réenregistrer des titres déjà enregistrés comme "Lolita" and "you can't break a heart... ".
Hein pourquoi ?

09/07/2007 15:15  
Blogger Czar said...

Et pourquoi enregistrer des chansons en studio et ne pas les rendre disponible au public en manque (Dead Man's Curve)? Hein? Pourquoi?

10/07/2007 05:02  
Blogger Ray la Manta said...

Chaumax : je pense que les versions iTunes seront plus proches des versions live que des versions originales, qui ont été enregistrées sans rodage ou presque et avec des musiciens (guitariste et bassiste) différents.

Par ailleurs, je ne pense pas que l'EP d'iTunes contiendra plus de 2 ou 3 titres de "Bluefinger".

11/07/2007 21:58  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home