¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

03 août 2007

"Les Pixies ? Je crois que c'est fini"

Interrogé à propos de l'éventualité d'un nouvel album des Pixies par Colin Murray sur BBC Radio 1, le 26 juillet, Frank Black lui a fait cette confidence :
"Je ne sais pas, je crois que c'est fini. Je crois que c'est bel et bien fini. Fini-fini. (...) On s'entend très bien, mais il n'y a pas eu d'album, ça ne s'est pas fait. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi. J'ai fait ce que j'ai pu pour que ça arrive, mais... je n'ai pas réussi !
Autrefois, j'étais le leader de ce groupe, et puis je l'ai séparé. Ils m'en ont voulu, et ils avaient raison... mais je crois qu'il ne m'ont toujours pas pardonné, c'est ça le problème. Du coup je ne suis plus le leader de ce groupe. Je suis le chanteur, mais je ne peux rien faire, je n'ai aucune influence. Et donc... je crois que c'est fini, et ce n'est pas plus mal. On a eu une chouette réunion, on a rejoué nos vieilles chansons et on a vécu des tas de choses ensemble, et c'était super. Mais je crois que c'est finalement terminé."


Photo : William Miller

Libellés :

6 Comments:

Blogger Unknown said...

Tout est bien qui finit bien. Reste plus qu'à avoir des tas d'albums de Black Francis, Breeders ...

merci jediroller.

03/08/2007 11:16  
Anonymous Anonyme said...

Il suffirait que la nouvelle leader dise "banco".

04/08/2007 16:29  
Anonymous Anonyme said...

C'est une bien triste nouvelle car, malgré tout l'amour que je leur porte, jamais les Breeders, Frank Black ou Black Francis n'auront dans mon coeur une place plus grande que les Pixies. Enfin, s'il le faut, il faut.

04/08/2007 17:41  
Anonymous Anonyme said...

M'en fout ! j'suis fan du gros avant tout !

05/08/2007 16:01  
Blogger Czar said...

Tournons la page! Vive BLUEFINGER!

20/08/2007 23:13  
Anonymous Anonyme said...

Hem, maintenant peut peut être démarrer la quête (totalement futile) de "l'album perdu des pixies", à savoir essayer de trouver quelles chansons étaient prévues.
Peut être pas aussi passionant que de reconstituer "smile" mais bon...

28/08/2007 16:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home