¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

12 août 2007

Bluefinger en ligne

Cooking Vinyl vous propose de découvrir en ligne le prochain album de Black Francis, le déjà légendaire Bluefinger, grâce au minisite www.bluefingeronline.com.
Au menu : deux titres en écoute ("Captain Pasty" et "Threshold Apprehension"), les confessions de Frank Black Francis déjà publiées ici en version française, quelques photos et une page "Téléchargement" qui n'affiche pour l'instant qu'un sibyllin "Coming soon..."
Affaire à suivre donc !


Merci à Sandrine alias Pix !

Libellés :

3 Comments:

Anonymous iChris said...

Super info et les deux titres déjà "ecoutables" me paraissent vraiment très bon... Il a eu raison de reprendre son premier nom de scène, le Charles, ça l'a bien influencé... à nouveau ???

13/08/2007 18:04  
Blogger Duc la Vedette ! said...

Les 2 titres présentés sont carrément excellents. Pour avoir vu Franky au "Furia Sound" je peu vous assurez que les titres dépotent méchamment en live.
Il me tarde d'être au 3 septembre !

15/08/2007 10:25  
Anonymous Anonyme said...

C'est tout l'album qui est carrément dément !
il est déjà téléchargeable, mais bon, si vous êtes pas fan, vous pouvez aussi écouter/voir sur youtube les clips made in fan de quatre morceaux.

PS : je télécharge parceque ça me saoule d'attendre, mais soyez sûr que le 03 sept je serais le premier à aller l'acheter.

16/08/2007 13:25  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home