Charles décroche le Peru
Ce n'est finalement pas le Reid Paley Trio qui assurera la 1ère partie de Black Francis lors de sa prochaine tournée européenne, mais Bobbie Peru, le groupe de Simon "Ding" Archer, bassiste de Frank Black lors de sa dernière tournée dans le Vieux Monde. C'est Ding lui-même qui vient d'annoncer la nouvelle sur sa page MySpace.
Les petits chanceux qui verront le "Charles Thompson trio" en février prochain auront donc le plaisir de revoir deux des trois membres du groupe qui accompagnait le King l'été dernier. Seul Charles Normal manquera à l'appel. Peut-être pas pour longtemps, car d'après nos informations il serait impliqué dans l'un des futurs projets de Frank Black Francis.
***
Les nombreux fans des Breeders qui visitent Blackolero seront ravis d'apprendre - s'ils ne le savent pas déjà - que le plus fameux groupe de Dayton, Ohio, dispose enfin de son site officiel à lui tout seul. Comme quoi tout arrive !
Libellés : bobbieperu, breeders, ding
3 Comments:
"I love no one... and no one loves me"... ce court extrait m'a bien donné envie! Et je trouve le visuel du disque superbe, vivement avril, je suis curieux!
Ouais, moi aussi j'essaie de le trouver mais ça va être dur à moins de payer un prix de fou plus shipping pour le faire venir d'Angleterre. On peut acheter la version MP3 sur CDBaby.com par contre.
Will Reid Paley be on the tour at all?
Enregistrer un commentaire
<< Home