¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

15 mars 2008

Réponses aux fans, le retour

Décidément très prolixe, Charles a posté hier un nouveau vidéo blog pour répondre aux questions pressantes de ses fans. Nous ne jugeons pas nécessaire de traduire ce nouvel épisode car sa valeur informative est plutôt... euh, limitée. Par contre nous le postons bien volontiers ici car le King y manifeste un vrai talent de comédien, que nous ne pouvons que saluer, applaudir et encourager !


***

Nous venons de modifier la playlist de notre jukebox. Vous y trouverez notamment Wild Honey Pie, Six-Sixty-Six (du regretté Larry Norman) en version live, Threshold Apprehension, She Took All the Money, John the Revelator, une reprise de Gimme Danger enregistrée pour un jeu vidéo, et le tout nouveau Bang On des Breeders.

Libellés : ,

6 Comments:

Anonymous guidzie said...

J'étais pourtant sûr de l'avoir entendu dire, au précore de Bruxelles, qu'il n'avait jamais conduis de motocyclette ni pris de cocaïne, que c'étaient de mauvaises choses. J'ai du mal comprendre

15/03/2008 11:21  
Anonymous Anonyme said...

si vous pouviez mettre sur le jukebox votre titre en exclu "Abadu...", ça serait super !

15/03/2008 13:17  
Blogger Ray la Manta said...

"Abbabubba" est en écoute et en téléchargement gratuit (clic-droit, enregistrer sous...) dans la rubrique "Les exclusivités".

15/03/2008 14:20  
Anonymous Anonyme said...

Vous avez mis le titre des Breeders juste pour montrer à quel point on est loin de la qualité des titres de Black Francis ?
C'est pas gentil. :P

15/03/2008 18:55  
Anonymous Pong said...

Gimme danger : putain la claque ! elle vient d'où cette chanson ?? quel jeu vidéo ?? on peut pas la télécharger hein ?? Encore merci pour cet exclu les gars ! Blackolero rules !

16/03/2008 04:14  
Blogger jediroller said...

@ Pong :
http://blackolero.blogspot.com/2007/01/gimme-some-iggy.html
"Gimme Danger" (reprise des Stooges, soit dit en passant) a été utilisée sur le jeu "Ghost Recon Advanced Warfighter 2" (ouf !).
Quant à savoir par quels moyens Ray la Manta se l'est procurée... mon avocat me conseille de rester dans l'ignorance :)

16/03/2008 23:05  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home