¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

14 mars 2009

Être fan de Grand Duchy, c'est tout un art

Le "fan art", vous connaissez ? Le portrait au fusain de votre artiste préféré, dessiné de vos blanches mains pendant que vous écoutez en boucle son dernier album, voire, pour les plus dévoués, le clip maison animé en image par image avec de la pâte à modeler ? Les résultats peuvent aller de l'embarrassant au franchement remarquable.

Ce qui est plus rare, c'est que l'artiste lui-même sollicite de telles manifestations d'admiration. Mais Grand Duchy souhaite être célébré par des fans créatifs et inspirés. Et Grand Duchy le fait savoir.

Les nobliaux de la pop néo-new wave, dans une adresse rédigée dans le plus pur style aristocratique (enfin, à condition de trouver les MAJUSCULES BLOQUÉES aristocratiques...), vous mandent donc de procéder à l'exécution d'oeuvres par iceux inspirées, avec le projet de les regrouper en un florilège.

"Cela peut aller des représentations du Duc et de la Duchesse à des créations inspirées par les chansons, des réflexions sur la nature de l'État-nation et l'autodétermination, jusqu'à des mondes issus de votre propre imagination."

"Ces oeuvres peuvent prendre la forme d'essais, de poèmes, cartes, dessins, bandes dessinées, photographies ou oeuvres photographiées telles que peintures, sculptures ou dioramas."

La populace est avisée de ne point envoyer d'originaux, sauf s'ils doivent être considérés comme des cadeaux à leurs altesses, car aucun retour ne sera possible.

Le florilège sera publié et mis en vente au mois d'août sur le site de Grand Duchy. Chaque participant aura droit à un exemplaire gratuit.

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home