Grand Duchy envahit (virtuellement) l'Europe
Depuis que Black Francis nous a communiqué le lien vers la page web "Grand Duchy Music France", sont apparues des pages dédiés à d'autres pays européens.
Entre les murs de photos à la gloire de Violet et les vidéos surréalistes, on peut dénicher quelques "oeufs de Pâques", notamment des démos de futures chansons, enregistrées par Black Francis seul (comme sur la page française) ou par le couple.
Récapitulons :
À suivre ?...
Libellés : grandduchy
4 Comments:
Je sais que cela n'a pas de rapport avec le post mais voici un lien intéressant concernant une interprétation de "Czar" : http://www.songmeanings.net/songs/view/3530822107858633206/
Merci pour ce blog rendant hommage à un artiste majeur de ces dernières décennies.
Merci l'enfant bulle (chouette blog au passage, je me régale).
Dans une vieille interview, on peut lire ceci :
"FB: There's
a song about John Denver for reasons that have nothing to do with music.
MONDO 2000: Spiritual?
FB: No, his quest for space.
M2: Does this mean we should look for future collaboration with John Denver?
FB: No. [laughs] Although, I'd be honored.
M2: What kind of a song would you write with him?
FB: A song about space, I suppose. He must obsess over it if he's willing to offer NASA and the then-Soviet Space Agency ten million for a ticket.
M2: To the moon?
FB: To anywhere--just out of the atmosphere, out of gravity's hold. That's what the song Czar is about."
Par contre je découvre l'histoire des réserves de carburant. On en trouve trace ici (aïe, mes yeux). Marrant. Merci pour le lien.
Ravi que le blog te plaise... Un petit conseil, lis l'article intitulé : "onanisme et joie de vivre"... tu devrais apprécier.
Primo, j'ai beaucoup apprécié leur album : il y a un coté bien plus grands ados amoureux que pixies revival dans ce disque à mon goût.
Sinon, j'ai lâché depuis un moment les téléchargements des morceaux live (quasiment depuis le fichier rar que vous proposiez il y a quelques mois). Proposerez vous un jour la suite du retour de la revanche ? Et surtout propose-t-il toujours des téléchargements, comme cela au départ devait faire patienter les foules avant l'arrivée de Petits Fours ?
Enregistrer un commentaire
<< Home