¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

05 avril 2009

Pixies in Residence

Selon le site web d'Artists in Residence, une collaboration avec les Pixies aura lieu en 2009.

A+R est un "collectif de designers dont le but est de réunir musique et arts visuels dans des éditions de grande qualité". On leur doit notamment les versions "deluxe" et "ultra-deluxe" de la série Ghosts I-IV de Nine Inch Nails : de luxueux coffrets contenant CD, vinyle et livre d'art. Ils ont également travaillé pour Sigur Rós et Beck.

Vu les déclarations récentes des uns et des autres, il y a fort à parier que le projet Pixies portera sur des rééditions ; mais on peut toujours espérer un petit inédit ou deux, ce qui serait bien le moins pour encourager les fans à débourser le coût élevé des productions A+R.

Libellés : ,

4 Comments:

Anonymous l'enfant bulle said...

J'en connais un qui va pouvoir s'acheter un pied-à-terre dans le Massif Central... voire dans le Grand Duché ...

06/04/2009 22:18  
Blogger jediroller said...

En fait il cherche en France... hier sur Twitter il se plaignait que les petits villages français ne soient pas sur Google Street View !

06/04/2009 22:43  
Anonymous l'enfant bulle said...

"IL" n'a qu'a demandé : je prends l'appareil photo, je prend le Berlingo et je shoote comme un dément !

07/04/2009 22:07  
Anonymous Anonyme said...

Les cinq albums studios des Pixies vont être réédités en coffrets le 15 juin. Le pack s'intitule Pixies : Minotaure. Deux formats seront disponibles : Le coffret Deluxe, à 175$, qui contient les cinq CD en qualité supérieure, un DVD comprennant les clips du groupe ainsi que leur concert de 1991 à Brixton, et un livret de 54 pages incluant des illustrations inédites. L'édition limitée coûtera elle 450$ (pinaise...). Elle inclue l'intégralité du coffret Deluxe, plus les cinq disques en vyniles 180 grammes et un livret d'illustration de 72 pages.
La musique du groupe n'a pas été remasterisée, il n'y aura pas de live, et la décision n'a pas été tranchée en ce qui concerne les bonus tracks. L'artwork du coffret, en revanche, contient des inédits réalisés par les responsables des pochettes originelles : Vaughan Oliver et Jeff Anderson. Oliver, qui est aujourd'hui professeur à l'Université des Arts Créatifs d'Epsom a également fait plancher ses élèves.
Le projet a été supervisé par Artists in Residence (A+R), dont Jeff Anderson est un des fondateurs.

(info trouvé sur les inrocks.com)

Jérôme

23/04/2009 09:13  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home