¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

02 avril 2009

Sparklehorse, Danger Mouse et... Black Francis ?

Saleté de 1er avril ! Cette date me rend complètement parano, au point que j'en veux aux sites et labels qui diffusent des infos importantes ce jour-là. Prenez Pitchfork par exemple. Il a fallu qu'ils publient le 1er avril un article spéculant sur la collaboration (avérée et annoncée de longue date) entre Mark Linkous de Sparklehorse et Danger Mouse. Et si ce n'est pas une blague, c'est une sacrée nouvelle.

"À en croire une mystérieuse affiche apparue dans les boîtes aux lettres et sur les murs au dernier festival South By Southwest", écrit Tom Breihan sur Pitchfork, "l'album sortira finalement cet été. Et il ne s'appellera pas Dangerhorse ni Sparklemouse. Non, le titre est Danger Mouse and Sparklehorse Present Dark Night of the Soul. (...) La liste de contributeurs est démente : Nina Persson (The Cardigans), Gruff Rhys (Super Furry Animals), Jason Lytle (Grandaddy), Vic Chesnutt et les Flaming Lips, mais aussi Black Francis, Julian Casablancas des Strokes, Iggy Pop, Suzanne Vega et James Mercer (The Shins). Et David Lynch ? Il est écrit David Lynch."

Une info similaire parue la veille sur le site Stereogum semble confirmer qu'il ne s'agit pas d'un canular. Affaire à suivre de très près, donc.

Libellés :

1 Comments:

Blogger Alex said...

ça fait planer ce genre d'annonce ! En espérant que ce ne soit pas qu'une vaste blague...

02/04/2009 22:07  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home