Brooklyn Piledriver
Un instrumental inédit (manifestement une démo), Brooklyn Piledriver, vient d'être ajouté à la page MySpace de Black Francis.
Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders
posted by jediroller @ 23:27
Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders
Blackolero by Blackolero est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France. Cette licence ne s'applique qu'aux contenus (textes et photos) créés par les auteurs de Blackolero. Les contenus (photos, vidéos, musique) cités ou empruntés à d'autres auteurs restent propriété de leurs auteurs respectifs et sont à ce titre soumis au copyright.
13 Comments:
Etrange ....
A nous d'inventer les guitare,basse chant
FVC
Ma foi pourquoi pas... avis aux musiciens !
À propos de ça, j'ai entendu une version studion de Get Away Oil avec seulement le chant et la guitare, est-ce la version face B officielle?
Bof, je préfère le coté amateur de Coming Ghost.
C'est qui qui change en fait...
ON VEUT JON TIVEN.
Par principe, je valide tous les commentaires qui ne sont ni insultants, ni promotionnels, ni contraires à une loi quelconque, mais ces derniers temps j'ai été amené à hésiter sur des commentaires anonymes et à peine cohérents (cf. ci-dessus, ça veut dire quoi "C'est qui qui change en fait" ? Qui peut m'expliquer ?). S'il vous plaît, faites un effort pour qu'on comprenne ce que vous avez à dire (si vous avez quelque chose à dire). Merci.
Je suis sûr qu'il y a des gens qui ont encore plus été choqués par le "ON VEUT JON TIVEN".
Je n'ai aucun doute là-dessus, mais au moins c'est dans un langage que je comprends.
Devrais-je me doter d'un Troll Detector, comme Eolas ?
Peut-on parler de troll quand c'est incompréhensible? C'est peut-être un résultat malencontreux de Babel Fish ou Google Traduction... Enfin je ne sais pas. Ça rajoute une touche d'exotisme mais si j'étais à ta place je trouverais probablement aussi ce phénomène perturbant!
mouep,,,,
, il y a des fois des espaces sur les quels il ne faut pas s'engager quand on ne maitrise pas
je pense que s'en est le cas avec ce morceau
par contre ghost comin, oui oui la je dis oui
En fait le "C'est qui qui change en fait..." ne serait-il pas tout simplement un ripage digital transformant un "chante" en "change" ? Auquel cas il est vrai que la remarque générale ne serait qu'à peine plus cohérente...
WOUA ! Jediroller, la référence au "Maître"
Bien vu.
Je vois que l'on partage de saines lectures ( outre ce blog )
Cessez d'éluder.
Ca craint. Point.
Enregistrer un commentaire
<< Home