¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

14 mai 2010

Black Francis et Joey Santiago reprennent en duo


C'est tout récent, c'est en écoute: la reprise par Black Francis et Joey Santiago du titre de l'auteur-compositeur, entre autres, Shel Silverstein(interprété à l'époque - 1973 - par Dr. Hook & The Medicine Show) "The Cover of the Rolling Stones" est désormais en écoute sur le site Stereogum.

La chanson figurera sur l'album Twistable Turnable Man hommage à Shel Silverstein dont la parution est prévue pour le 8 juin prochain.

5 Comments:

Blogger cedel said...

merci pour l'info!
long live blackolero

15/05/2010 06:39  
Blogger Badbayhacker said...

Vu les Pixies à Nantes hier, pas mal, surtout le début du set, très Bossanova, donc épique. Une petite mention négative pour le son qui aurait mérité un peu plus de profondeur, de contraste,bref, d'énormitude, sur Cactus par exemple.
Mention moins également pour le groupe de première partie, plutôt mou du genou, inspiration new wave chiante, la même voix de blasé que le mec d'Interpol, mais en plus monocorde, c'est dire qu'on s'est emmerdé pendant la demi heure qu'a duré leur set. Bon, ceci dit ça a pas eu l'air d'emmerder tout le monde, mais personnellement, je vois pas l'intérêt. Les Malibu Stacy en première partie de BF en 2007, ça c'était du rock créatif, énergique, qui met de bonne humeur, là non. A propos, quelqu'un sait qui choisit les premières parties des Pixies?
D'autres points de vue sur le concert?

03/06/2010 23:27  
Blogger Ruzom said...

Tres vite! En direct de Londres, j etais ce soir au concert soi disant speciaux du Troxy, setlist similaire aux dernieres dates francaises mais bonne experience j ai trouve. Je ne pense pas que BF lui meme choisisse les premieres parties...

04/06/2010 03:28  
Blogger Michaël said...

Suite au concert à Nantes. Complètement d'accord, une première partie vraiment décevante. Aucun intérêt. Le chanteur se la jouait épileptique à la thom yorke.

Le concert des pixies a été en revanche très satisfaisant. Pas de chichi, que du rock et du bon. Aucun break, des titres qui s'enchainent avec énegie. Un concert presque "violent" avec une setlist qui bouge, des emprunts sur les 4 albums, content d'avoir pu entendre "head on, alec eiffel,.." et le début très bossanova "cecilia ann" "rock music" a fait son effet. Très bonne setlist. Comme d'hab un peu court avec seulement 2 titres au rappel.
ps: pour avoir rencontré black francis à la fin du concert, il m'a confirmé que le prochain objet sera un album Grand Duchy, sortie prévue pour cet été, en août si je me souviens bien.

13/06/2010 13:23  
Blogger Ruzom said...

Très bonne nouvelle, merci Michaël!

14/06/2010 22:46  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home