¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

03 novembre 2011

Bien peu de nouvelles sur le blog depuis un certain temps, c'est dommage. Mais faut dire que l'actualité du sieur Frank Black (hors Pixies) reste assez limitée, surtout au plan scénique... Cela fera bientôt quatre ans que je ne l'aurai plus vu en solo le bougre.
Justement pour tromper l'ennui, j'ai commencé à récapituler les setlists que je connais sur le fameux site setlist.fm
Site excellent donc où l'on peut répertorier tous les concerts auxquels on a assisté et avoir quasiment toutes les setlists correspondantes (pour peu que quelqu'un ait pris la peine de les poster!).
J'ai, d'ailleurs, pu retrouver un site ancien qui répertoriait toutes les setlists connues de FB jusqu'en 2003. J'ai bien envie de les poster sur setlist.fm (qui sera à n'en pas douter plus durable), mais c'est long et un coup de main serait le bienvenu.
Y aurait-il des volontaires?

Et puis, dans ce cas, la prochaine tournée de Frank Black (et Reid Paley? ou avec Grand Duchy?), je serai content de vous offrir une bonne bière pour le concert.

Si le courage vous manque, ce n'est pas grave, passez moi toujours les setlists que vous avez : charbo@noos.fr

1 Comments:

Blogger badbayhacker said...

http://www.guardian.co.uk/music/2011/nov/09/frank-black-pixies-record-label

10/11/2011 10:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home