¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

29 octobre 2010

PixiesMusic.com : pour vous ET avec vous


Le site web des Pixies se présente maintenant sous un nouveau visage : nouvelle charte graphique, nouvelle intéractivité, et surtout nouvelle plateforme pour que communiquent les fans et le groupe. PixiesMusic.com est en fait orienté vers le partage, et surtout le partage des concerts.


Help us create a complete multimedia gigography : add your videos, photos and tweets to the site with tags! The goal is to organize the best PIXIES content from around the world in one place.

Le groupe proposera de télécharger en mp3 chaque concert (ou presque) en téléchargement (pour environ 3,99 dollars), et en même temps pour chacun d’eux les fans pourront y poster leurs photos et vidéos souvenirs (avec un tag spécifique dans Flickr, Youtube…). Ainsi prochainement l’intégralité des shows du groupe seront dans PixiesMusic.com avec à la fois les images des fans et en même temps la possibilité de télécharger en mp3 les concerts. Pour les téléchargements il y aura des nouveaux concerts disponibles au fur et à mesure chaque semaine, rendez-vous sur PixiesMusic.com.


PS : Pour fêter ce nouveau site, voici un cadeau des Pixies ! Si vous ajoutez un commentaire à cet article, par exemple I love Blackolero…, vous trouverez un lien pour télécharger, légalement et gratuitement, le concert Live at Coachella (en 2004). Cette offre est valable encore quelques jours…

Libellés :

3 Comments:

Blogger BOB said...

Pixies Live at Coachella (2004) :

lalapixiesloveyou.com

29/10/2010 09:03  
Blogger cariboux said...

excellente nouvelle!!!

29/10/2010 15:09  
Blogger Frédéric said...

Excellente idée que ces concerts en téléchargement. Et surtout excellent prix!

29/10/2010 15:51  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home