¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

09 juin 2010

Le Golem condensé



Dans le cadre de son plan de démocratisation du Golem, le Bureau de BlackFrancis.net a récemment annoncé - comme on le savait déjà - la sortie prochaine d'une édition "simple" de la bande originale du film composée par Black Francis. La nouveauté dans l'annonce étant cette tracklist:

1. Miriam And Florian Theme
2. Makanujo
3. Bad News
4. The Flower Song
5. (Oh How I Wish I Could) Stay
6. The Word
7. Astraroth
8. The Obedient Servant
9. The Maharal
10. Little Stars
11. Miriam And Florian
12. The Conjuring
13. Meet Me At The Ghetto Gates
14. Stars
15. Custom All The Way
16. You're Gonna Pay
17. The Word (reprise)
18. The Maharal (reprise)


D'après le message posté sur le site officiel, d'autres incarnations du Golem devrait être proposées à l'avenir. À suivre...

3 Comments:

Blogger Griffe said...

allez, un peu de nerf les blackoléreux, faut vous réveiller, il y a de l'info :

Les Pixies boycottent Israël

Le groupe de rock alternatif américain Pixies a annulé un concert prévu mercredi à Tel-Aviv, selon un communiqué des organisateurs israéliens publié aujourd’hui, qui ne donne pas de raison précise. "C'est avec grand regret que nous annonçons aujourd'hui la décision des Pixies d'annuler leur venue en Israël le 9 juin", affirme un communiqué du promoteur israélien Shuki Weiss.

"Nous voulons présenter nos excuses les plus sincères aux fans mais des événements en dehors de notre contrôle ont joué contre nous", ajoute le communiqué repris par l’AFP.

Cette annulation survient alors que le raid meurtrier israélien contre une flottille humanitaire internationale, qui a fait neuf morts de nationalité turque lundi, a déclenché un concert de protestations contre Israël dans le monde entier.

Jeudi soir, deux groupes britanniques, Gorillaz et Klaxons, ont annulé au dernier moment un concert prévu samedi à Tel-Aviv avec leurs compatriotes de Placebo qui eux se sont produits normalement.

L'annulation récente la plus retentissante a été celle d'Elvis Costello, figure intellectuelle influente du rock britannique depuis les années 80, qui a renoncé à présenter son dernier album à la fin juin en Israël en invoquant dans un communiqué "l'intimidation et humiliation" des civils palestiniens.

16/06/2010 18:08  
Blogger Spot said...

bonjour,

un petit commentaire pour vous dire ma joie d'avoir découvert votre blog !!
une mine d'infos pour moi, passionné de la première heure des Pixies et naturellement de franck Black...

PS : je viens de les voir au zénith à Nantes début juin après les avoir vu pour la première fois il y a 20 ans à Rennes, et franchement à part Joey un peu aléatoire dans ses riffs, ç'est toujours aussi puissant !!

17/06/2010 13:18  
Blogger FRANCOIS said...

Une autre news vu ici : http://consequenceofsound.net/2010/06/29/frank-black-adapting-solo-album-into-rock-opera/

Je laisse les anglophones traduire. Pour ce que j'en comprend, FB travaille avec un théâtre qui prépare un Opera Rock inspiré de Bluefinger.

L'article mentionne aussi que FB poursuit ses concerts solos

02/07/2010 13:34  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home