¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

04 juillet 2006

Les Breeders d'abord

Récemment interviewé chez lui par Paul Mitchell, du magazine britannique The Skinny, Frank Black a implicitement confirmé que le prochain album des Pixies risquait de se faire attendre : «Tout dépend de Kim Deal, c'est elle qui tient les rênes. Chacun d'entre nous a un droit de veto. Quand l'un refuse de participer, alors c'est niet, et Kim n'est pas intéressée par un nouveau disque [des Pixies], elle prépare le prochain Breeders.» Décidément beaucoup plus cool qu'autrefois, Black a précisé que le veto de Kim ne l'ennuyait pas outre mesure. «Nos relations sont très amicales. OK, je suis plus intéressé [qu'elle] par un nouvel album, mais que puis-je faire ? L'enregistrer sans elle ? Personne n'accepterait ça, je me ferais massacrer. De toute façon je ne pense pas que j'en aurais envie.» Merci à Andy qui a déniché cette info sur le Net.

Libellés : , ,