¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

26 février 2007

Frank Black et les Pixies changent de manager

Un post de Dean Katsiris, co-administrateur de Frank.Black.net, a discrètement officialisé la nouvelle voici quelques jours : «Ken Goes is no longer FB's or the Pixies' manager» - Ken Goes n'est plus le manager de Frank Black ni des Pixies. L'identité de son successeur n'a pas encore été dévoilée.

C'est au printemps 1987, sur le conseil avisé de Kristin Hersh - alors leader des Throwing Muses, aujourd'hui figure de proue de 50 Foot Wave -, que Ken Goes avait pris Charles Thompson et ses trois acolytes sous son aile. Depuis la séparation des Pixies fin 1992, ce personnage emblématique, réputé pour son professionnalisme, sa rigueur et sa parcimonie (pour ne pas dire plus), gérait parallèlement les intérêts de Frank Black.

D'après d'autres infos dont nous ne pouvons divulguer la source (du moins gratuitement - n'hésitez pas à nous faire une offre...), c'est Kim, David et Joey qui seraient à l'origine de ce changement.

Il est certainement permis de voir là l'amorce d'une certain événement très attendu, mais pour l'heure il serait sans doute prématuré d'y voir plus qu'une amorce...

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Chaumax said...

On peut dire qu'il y a de l'actu en ce moment !
Entre le premier album de Black Francis, son nouveau groupe Grand Dutchy, un autre potentiel avec EDF... et là le changement de manager, je suis un peu perdu.
Vous laissez entendre là qu'il y aurait peut-être un nouvel album des pixies suite au départ de Ken Goes ?
Et zu fait, à quoi il ressemble Ken Goes ? J'ai jamais vu une seule photo de...lui et j'ai pas non plus l'impression qu'il apparaisse sur LoudquietLoud....

27/02/2007 10:46  
Blogger Ray la Manta said...

Ce changement de manager signifie certainement quelque chose, mais restons prudents : il remonte probablement à plusieurs mois, et bien des choses se sont passées entre-temps comme vous le savez...

J'aimerais bien savoir moi aussi à quoi ressemble Mr. Goes, mais je n'ai pas trouvé une seule photo de lui sur le Net (d'où l'absence d'illustration sur ce post).

J'en profite pour lancer ce vibrant appel : si l'un de nos lecteurs possède ou déniche un portrait du bonhomme, qu'il n'hésite surtout pas à nous l'envoyer, ce serait très apprécié. Merci !

27/02/2007 11:19  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home