¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

20 mars 2007

Fast Man, Vaisselle Man

Bien que nous l'ayons annoncé ici il y a six mois déjà, l'événement a dû surprendre plus d'un fan québécois : le 5 mars, Frank Black est apparu en personne en ouverture du 21e épisode de la saison 2 de la très populaire série Les Invincibles. Les mains plongées dans un bac à vaisselle (!), le King a dignement annoncé le résumé des épisodes précédents («Hi, I'm Frank Black, I'd like to say "Auparavant dans Les Invincibles..."»), avant de quitter promptement l'écran.

Malgré une enquête approfondie, nous ignorons comment l'artiste a atterri sur les plateaux télé de Montréal. Toutefois, les Pixies étant régulièrement "invités" sur la bande sonore de la série, on peut penser sans grand risque de se tromper que les producteurs et/ou le réalisateur ont voulu rendre hommage à une de leurs idoles...

(Merci au «czar» Benoît, de Montréal, pour ce scoop.)

4 Comments:

Blogger 40tenaire said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

21/03/2007 16:22  
Anonymous Czar said...

Pour plus de précision, The Man est apparu lors de l'épisode du 5 mars. Je regarde l'émission en différé, alors je m'en suis aperçu sur le tard.

Si je me rappelle bien il portait la même chemise qu'au show du 25 octobre et comme il les fait laver à Marseilles (If It Takes All Night) il est impossible qu'il ait pu se changer avant le show. Donc.

21/03/2007 16:23  
Blogger Ray la Manta said...

Date rectifiée, merci pour les infos !

(Soit dit en passant, bonjour à la Belle Province, que j'aimerais revoir avant longtemps.)

21/03/2007 16:51  
Anonymous Ronalee said...

Keep up the good work.

11/11/2008 10:34  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home