¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

16 mars 2008

Trois vidéos maison des Breeders

Youpi ! Suivant peut-être l'exemple de Charles, Kim et son gang ont décidé à leur tour d'offrir quelques vidéos maison à leurs fans. On ne peut pas dire que ces clips débordent de créativité, mais c'est toujours bon à prendre à trois semaines de la sortie de Mountain Battles.

Overglazed
Bang On
We're Gonna Rise

Libellés : ,

4 Comments:

Anonymous Unsomnambulist said...

Les chansons non plus de débordent pas de finesse... Je ne suis pas spécialement anti-Breeders, mais il faut reconnaître que le Black rebondit bien mieux, après toutes ces années...

23/03/2008 21:23  
Anonymous Anonyme said...

La troisième chanson est pas mal. Le reste...

24/03/2008 21:45  
Anonymous Anonyme said...

Elles sont pas mauvaises mais paraissent un peu pauvres par rapport au chansons de Svn Fngrs de Black Francis.

Et elles ressembles trop à des anciennes chansons d'eux. Je trouve que les Breeders se répètent un peu à la fin mais ça reste assez bon. J'irai les voir à la Cigale à Paris:)


Pierre

29/03/2008 15:33  
Blogger Dr. Strangelove said...

Je l'aime bien cet album des breeders, et je n'ai même pas essayé de comparer avec FB. Ca n'a rien à voir, finalement. Je l'ai trouvé sincère, et je me suis replongé du même coup dans les opus précédents. Sincère, c'est le mot qui me vient vraiment à l'idée, à croire que Kim et Kelley s'entendent qd même bcp mieux qu'à une certaine époque, et que, comme Charles, Kim a calmé son ego et ne semble, pour elle, plus avoir besoin de tenir la comparaison avec Charles.

04/05/2008 22:12  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home