¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

19 mai 2008

Black blogue

Nouveau vidéo-blog de Black Francis dans lequel il annonce notamment le gagnant du concours d'idées pour la vidéo de When They Come to Murder Me, un dénommé Joey Haley (toutes nos félicitations). Il précise également que tous les participants recevront un cadeau.



Côté actu discographique, s'il ne donne pas de date pour la sortie du Golem en CD (peut-être cette année) il révèle que la chanson Serious Curious (B-side de The Seus - Charles Normal mix sur iTunes) pourrait sortir sur un disque vendu en exclusivité sur blackfrancis.net.


Pour le reste, on y apprend que BF croit plus à l'astrologie chinoise qu'à celle d'Elisabeth Teissier (mais on le savait déjà, cf. The Snake sur Show Me Your Tears), qu'il n'a plus envie de raconter ses expériences avec les ovnis (mais il le dit depuis des années), que sa guitare préférée est une guitare du début des années 50 que son frère Errol lui a offerte "il y a quelques années lors d'un concert des Pixies au Greek Theater" et qu'il serait ravi de retravailler avec Joey Santiago.

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hello je n'ai pas trouvé d'email où vous écrire... alors ici.

Pour info, on entend Black Francis dans le film "Sans Sarah, Rien Ne Va", au cinéma le 18 juin. C'est court, pendant une scène dans l'eau la musique c'est le refrain de la chanson "You Can't Break A Heart And Have It". Non seulement le titre est en rapport avec l'histoire, mais sa présence est aussi une surprise de la part de celui qui a travaillé sur la BO du film : Lyle Workman...longtemps guitariste de Frank Black !
DrumontBob

11/06/2008 16:54  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home