Black Francis, producteur d'Art Brut
Le chanteur Eddie Argos le confirme sur son blog, après, semble-t-il, que l'info ait été révélée par le NME (qui pour une fois ne raconterait pas n'importe quoi) : Black Francis va produire le prochain album du groupe britannique Art Brut.
"Je suis content que le NME ait finalement annoncé que nous allons enregistrer avec Frank Black", écrit Argos. "Je ne sais pas pourquoi nous gardions le secret. Je ne suis pas doué pour les secrets. Je me disais que, pour détourner l'attention de ceux qui me demanderaient carrément si le légendaire Frank Black des Pixies produisait notre prochain album, je pourrais leur répondre qu'ils avaient mal entendu et que c'était en fait la légendaire Pixie Geldof [fille de Bob et pipole professionnelle, NdB]. Je suis content de n'avoir pas dû tomber si bas pour protéger notre secret.
Nous avons écrit une vingtaine de chansons. Une bonne partie d'entre elles ont été jouées sur scène : Alcoholics Unanimous, Summer Job, Art Brut Versus Satan, Rebellious Henchman, Moved to LA et DC Comics and Chocolate Milkshake. Je suis impatient de commencer l'enregistrement.
Nous partons pour l'Oregon jeudi prochain. Hourra."
Merci à Miles "mediumhoot" Carey pour l'info.
Libellés : blackfrancisproducteur