¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

30 novembre 2008

Black Francis, producteur d'Art Brut

Le chanteur Eddie Argos le confirme sur son blog, après, semble-t-il, que l'info ait été révélée par le NME (qui pour une fois ne raconterait pas n'importe quoi) : Black Francis va produire le prochain album du groupe britannique Art Brut.

"Je suis content que le NME ait finalement annoncé que nous allons enregistrer avec Frank Black", écrit Argos. "Je ne sais pas pourquoi nous gardions le secret. Je ne suis pas doué pour les secrets. Je me disais que, pour détourner l'attention de ceux qui me demanderaient carrément si le légendaire Frank Black des Pixies produisait notre prochain album, je pourrais leur répondre qu'ils avaient mal entendu et que c'était en fait la légendaire Pixie Geldof [fille de Bob et pipole professionnelle, NdB]. Je suis content de n'avoir pas dû tomber si bas pour protéger notre secret.

Nous avons écrit une vingtaine de chansons. Une bonne partie d'entre elles ont été jouées sur scène : Alcoholics Unanimous, Summer Job, Art Brut Versus Satan, Rebellious Henchman, Moved to LA et DC Comics and Chocolate Milkshake. Je suis impatient de commencer l'enregistrement.

Nous partons pour l'Oregon jeudi prochain. Hourra."

Merci à Miles "mediumhoot" Carey pour l'info.



Libellés :

4 Comments:

Blogger Czar said...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment très envie d'entendre Art Brut vs. Satan.

Le résultat risque d'être intéressant.

30/11/2008 16:36  
Anonymous Anonyme said...

énooorme je kiffe art brut !!
"look at us! we formed a band..." héhéhé

02/12/2008 18:06  
Anonymous Anonyme said...

Pour patienter avant les Petits Fours:

http://fr.youtube.com/watch?v=jvHU4JYhVXA


Pierre

16/12/2008 20:38  
Blogger jediroller said...

Cool, merci Pierre. Si c'était un "vrai" clip j'en ferais une news...

16/12/2008 21:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home