¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

11 octobre 2009

Bobbie Peru moins Ding qu'avant

Les fans de Black Francis connaissent bien Ding Archer. Le bassiste a participé à la tournée européenne du printemps 2007 et à l'enregistrement du Live Session EP pour iTunes. Nous avions d'ailleurs eu l'occasion de l'interviewer en compagnie de Jason Carter et de Charles Normal.

Nous nous étions croisés à nouveau à l'Élysée-Montmartre en février 2008 : Ding jouait cette fois au sein de Bobbie Peru, trio mancunien dont il était le bassiste attitré et qui assurait ce soir-là la première partie de Black Francis.

On ignore si Ding jouera à nouveau avec Black Francis, mais en ce qui concerne Bobbie Peru, c'est terminé : le bassiste vient d'annoncer "avec tristesse" sur MySpace qu'il quittait le groupe.

Vu sur scène avec The Fall et PJ Harvey, Ding a sans nul doute des projets devant lui. On espère en voir rapidement la concrétisation. Et on souhaite bonne chance à Bobbie Peru pour trouver un nouveau bassiste...

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est très dommage pour Bobbie tout ça.
Selon mes sources fiables le groupe rencontrerait des problèmes pour trouver des dates à l'étranger...
En espérant que Ding rejouera avec Frank Black très vite!

12/10/2009 11:00  
Anonymous Ruzom said...

Je n'ai jamais écouté ce groupe, et je ne suis pas sûr d'y connaître quoi que ce soit en musique, mais à Toulouse pour Black Francis en 2007, il m'avait impressionné! Il m'a l'air d'un excellent bassiste.

12/10/2009 12:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home