¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

16 octobre 2009

Vidéo : "Where Is My Mind?", Paris, 15 octobre



Via @enfantbulle (merci !)

Libellés : , ,

3 Comments:

Anonymous pong said...

Le son a vraiment l'air bon pour pouvoir entendre aussi bien sur une vidéo prise par appareil photo (apparement). Hier c'est pareil, un pote qui était au concert m'appela pour me faire écouter 2 minutes par téléphone, et le son aussi était très bon. J'ai pu apprécier "Bailey's Walk" en live à 11 000 km !! c'est tout de même çà !

17/10/2009 06:15  
Anonymous Anonyme said...

Effectivement le son est bon. C'est sympathique pour ceux qui n'étaient pas là de pouvoir voir ça, mais quelque part, à chaque fois que je vais à un concert, je trouve désolant tous ces téléphones portables/apn penchés au-dessus de la foule pendant toute la durée du concert. Comment peuvent-ils profiter du concert dans ces conditions ? C'est comme le souvenir était plus important que l'événement lui-même. Le fait de pouvoir tout enregistrer et éditer et mettre en ligne et partager, c'est une chance mais en même temps ça ruine le côté "expérience unique qu'on ne pourra jamais revivre".
Bon j'arrête là ma philo à deux balles.
Merci pour la vidéo.

17/10/2009 18:11  
Blogger Captain said...

Puis c'est quand même agaçant d'avoir dans son champs de vision une dizaine de portables qui nous empêchent de voir la scène. Jeudi soir j'ai cru que le mec derrière moi allait éclater une demoiselle devant nous qui a passée la moitié du concert le téléphone en l'air.

20/10/2009 17:55  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home