¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

13 octobre 2009

Non-Stop Erotic

Black Francis y avait fait allusion lors d'une interview, puis une autre fois sur Twitter : son prochain album solo pourrait s'appeler Non-Stop Erotic. L'expression, déjà employée dans le communiqué de presse annonçant la sortie du premier album de Grand Duchy, pourrait avoir été inspirée par Non-Stop Erotic Cabaret (1981), le premier album de Soft Cell, un groupe qu'on imaginerait plus proche des goûts de Violet que de ceux de Black Francis.

Pour en revenir au nouvel album, une info en page d'accueil du site officiel nous apprend que son enregistrement (qui a eu lieu à Los Angeles le mois dernier et à Londres dans les premiers jours d'octobre) est terminé. Le titre est qualifié de "provisoire". Au passage, la participation d'Eric Drew Feldman est à nouveau évoquée, mais son rôle n'est toujours pas précisé.

* * *

Avis aux amateurs, de nouveaux T-shirts "édition limitée" sont disponibles sur la boutique en ligne de blackfrancis.net (photo ci-dessus). Il paraît que le dollar est en baisse, c'est peut-être le moment d'en profiter si vous voulez arborer fièrement l'image de papa Black et de son rejeton. Les rayures font peut-être un peu "évadé d'Alcatraz", mais chacun son style...

Libellés : , , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home