¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

12 février 2010

Le Golem est arrivé


Il est là. 2 CD live, 2 CD studio, 1 DVD du film. Chaque livret est numéroté à la main et signé par Black Francis.

Le prix : 90 dollars US, plus $7 de port vers la France, soit un peu moins de 75 euros.

Avant de nous proposer cette œuvre tant attendue, le Bureau a un peu joué avec nos nerfs. Pendant plusieurs heures, la page d'accueil du site officiel de Black Francis a annoncé que The Golem était disponible sur la boutique en ligne... alors que le coffret n'y était pas encore. Il est apparu vendredi vers 23 h 30, heure française. Les 500 exemplaires seront-ils écoulés rapidement ? À suivre...

Libellés : ,

8 Comments:

Blogger mitrolia said...

Bon ben moi j'ai craqué, c'est un peu la peau des couilles mais ça a l'air très beau, on va dire que ça compense...

Au passage chers blackoleronautes favorisés du mp3 NSE : à quelle heure vous faites croquer les "Corrina", "Lake of Sin" et autres "When I go down on you" ? Suivez l'exemple de Badbayhacker, que diantre !

13/02/2010 00:15  
Blogger cedel said...

moi aussi, j'ai craqué... mais il ne semble pas y avoir de bonus pour les plus rapides comme pour la clef usb... dommage...

sinon (je sais, c'est pas le bon endroit), j'ai pris quelques minutes pour mettre when i go down on you en partage:
http://www.sendspace.com/file/whq3fp

13/02/2010 09:09  
Blogger cedel said...

pour rester dans le sujet: je me pose déjà une question existentielle:
comment ouvrir ce coffret sans endommagé le cachet de cire?

13/02/2010 09:11  
Blogger mitrolia said...

Merci Cedel ! (Pour l'instant, je ne suis pas franchement émerveillé par ce que j'entends de NSE, à part "Six Legged Man", et encore... Le son me plaît bien mais les morceaux m'ont l'air un poil "bas de gamme"... C'est peut-être un album "qui se travaille" cela dit). Bref.

Pour le cachet de cire, je suis sûr qu'il y a un truc : je ne peux pas croire qu'ils nous fassent déchirer le merdier à ce prix-là !

13/02/2010 13:20  
Blogger Pumpkin_Head said...

Hmmm , moi j'ai craqué, enfin j'aurais bien aimé, le site refuse ma carte à chaque essais ??? Ça vous fait pareil ?

13/02/2010 15:13  
Blogger jediroller said...

@pumpkin_head : c'est arrivé à d'autres (cf. le forum de frankblack.net), deux solutions : passer par PayPal ou écrire à nos amis du Bureau, info@blackfrancis.net

13/02/2010 15:30  
Blogger Unknown said...

Et bien... pour ma part je n'ai eu la chance d'écouter que trois morceaux : When i go down to you, Wheels et Nonstoperotik, et j'espère que le reste va plus me réjouir que pour l'instant... Au pire, je me rabattrais sur le Golem ;-)

14/02/2010 15:09  
Blogger Pumpkin_Head said...

@Jediroller : Merci pour le conseil, je n'ai plus qu'a attendre le colis maintenant :)

15/02/2010 23:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home