¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

16 décembre 2008

Santiago et Lovering : MM. Tout-le-Monde


Everybody : c'est le nom du groupe présenté, avec un sens du teasing consommé, par ce site (attention, gros fichier Flash en vue !), sur lequel on identifie les nuques de Joey Santiago et Dave Lovering. (Enfin, surtout celle de Joey. Pour le batteur, heureusement qu'il a son nom en grosses lettres en travers des omoplates.)

La dernière fois qu'on avait vu Santiago, c'était avec les Pixies, tandis que Lovering s'acoquinait avec le combo rétro-metal The Hermetic Order Of The Golden Dawn (probablement son idée la plus malencontreuse depuis le look Buffalo Bill). Mais nos amis ont manifestement du mal à se faire à la séparation des Pixies et on peut supposer qu'ils tentent un "coup" en s'associant à nouveau. Francis est fort occupé avec sa carrière solo et Kim semble très heureuse d'avoir retrouvé ses Breeders, il ne leur restait que la compagnie l'un de l'autre...

On ne leur souhaite évidemment que du bien. On espère tout de même que leur futur son aura plus à voir avec le riff bizarroïde qui accompagne l'ouverture de leur site qu'avec la chanson de Noël qu'ils proposent en MP3 en échange de votre adresse mail.



Merci à IceManCometh pour l'info


Libellés : , ,

4 Comments:

Anonymous pong said...

bah, c'est rigolo je trouve comme morceau.

18/12/2008 09:18  
Blogger Ray la Manta said...

Apparemment, c'est très "in" de montrer sa nuque chez les ex-Pixies ;)

21/12/2008 22:53  
Blogger Ray la Manta said...

Quant à "Snow in LA", j'ose croire qu'il ne s'agit que d'un petit gag de circonstance...

21/12/2008 23:00  
Anonymous Anonyme said...

hm, on de la chance les pixies se limite seulement a la nuque ^^ , quant a snow in la , je pense quil on fait chanter leurs gosses, ou un truc du style, bref pas promotionnel du tout, underground quand tu nous tiens..

15/01/2009 11:46  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home