¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

22 mars 2012

Frank Black & the Catholics : Live At Melkweg, Amsterdam

Un peu avant la sortie du second album de Grand Duchy, voila qu’arrive un autre nouveau disque qui est un live de Frank Black & the Catholics. Il s’agit de l’enregistrement d’un concert à Amsterdam qui remonte au 24 mars 2001. Il s’agit de la tournée qui a suivi l’album "Dog in the sand", la set-list offre des titres issus des autres disques de Frank Black avec the Catholics et quelques titres avec les Pixies, avec aussi quelques raretés.

"Live At Melkweg, Amsterdam" est disponible sous différentes formes : en format digital (sur les sites de téléchargement légal) et aussi en cd depuis le 20 mars, puis en double vinyl (avec 3 chansons en bonus digital) à partir du 17 avril.

A noter qu’il est toujours prévu un coffret de la période Frank Black & the Catholics, celui-ci devrait regrouper 6 disques pour début 2013.

Un petit cadeau ? Voici deux titres de ce concert que vous pouvez télécharger : "Mr. Grieves" et "Six Sixty-Six".

(merci Mr. Black)

Libellés :

3 Comments:

Blogger Pierre Fouras said...

pas moyen de trouver le cd en version physique

28/03/2012 23:00  
Blogger Bungalow Bill said...

Je viens d'acheter l'album, cependant quand je tape l'adresse sur laquelle on doit se rendre pour entrer le code permettant de télécharger l'album en mp3, je tombe sur un message d'erreur, c'est ennuyant.

Sinon, j'ai trouvé Christmass en vinyle et à l'intérieur il y a un 45 tours 4 titres offert, pas mal comme bonus!

31/03/2012 19:23  
Blogger Griffe said...

Faut vous réveiller, y'a de grosses actus ! Après le très bon deuxième album de Grand Duchy (avec quelques compos géniales de BF : Where is John Frum, Esther, Shady), la page facebook du groupe vient d'annoncer la fin du groupe et le retour de Frank Black Francis dans les studios pour un nouvel album solo !

25/09/2012 00:21  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home