¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

26 avril 2009

Kim parle de "Minotaur"

Entertainment Weekly a publié vendredi une interview de Kim Deal dans laquelle elle évoque principalement la sortie de Minotaur et le label anglais 4AD, qui a publié tous les albums des Pixies et où, selon elle, "tout le monde était vraiment bizarre".

Elle affirme notamment n'avoir "pas du tout" été consultée lors de la préparation du coffret (dont Artists in Residence affirme qu'il a été élaboré "en collaboration avec les Pixies"). Selon elle, le véritable maître d'œuvre de l'affaire, c'est le graphiste Vaughan Oliver. "Il n'y a pas du tout de nouvelle musique. Il ne s'agit que d'emballage. Le type d'Artists in Residence [Jeff Anderson] ne nous a pas contactés pour qu'on enregistre quelque chose. On ne nous a rien demandé. Ce n'est pas la musique qui compte dans cette histoire. Ce sont les illustrations."

"Certaines personnes vont être dingues en voyant ça, poursuit Kim. C'est une nouvelle étape dans la manière de présenter la musique. Ce n'est pas seulement un nouveau cellophane autour d'un vieux disque. C'est assez flippant. Certains de ces trucs ont l'air dingues. Vraiment dingues. Certains fichent la trouille. Les images sont très étranges, et je ne suis pourtant pas facilement troublée. Il ne s'agit pas seulement d'images dégoûtantes, certaines d'entre elles sont véritablement dérangeantes."

Libellés : , , ,

2 Comments:

Anonymous l'enfant bulle said...

Au sujet de photos dérangeantes : la photo de Kim ne la met pas en valeur... Mais alors vraiment pas... Limite flippant...

26/04/2009 22:39  
Blogger fd52020 said...

aie , idem , quelle photo !!

27/04/2009 01:17  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home