¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

05 février 2009

Les grands ducs de MySpace

Rien à ajouter au titre sinon l'adresse : www.myspace.com/grandduchymusic... Grand Duchy a inauguré sa page MySpace sur laquelle on peut notamment entendre Vapours, extrait du futur single numérique Lovesick. Également en écoute, deux titres extraits de l'album Petits Fours (parution le 16 février), Lovesick et Fort Wayne, ainsi que la reprise des Cure enregistrée pour American Laundromat Records, A Strange Day.

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

-Lovesick : Ouais, sympa...
-Fort Wayne : Toujours aussi bon (j'aime particulièrement la nouvelle fin bien crado)
-Vapours : ça commence bien, et puis ya un rythme/clavier atroce qui arrive, sinon bof...

Hum, perso j'accroche pas trop :\

06/02/2009 01:21  
Anonymous Anonyme said...

Ouah, c'est n'importe quoi... Mais je crois que je vais quand même l'acheter.

06/02/2009 10:38  
Anonymous Anonyme said...

lovesick je trouve très très bien moi perso. Fort wayne j'ai un peu plus de mal, et vapours est rigolote avec ce gros son de synthé année 80.

Pour ma part, j'attends donc avec hâte la sortie !

08/02/2009 08:52  
Anonymous Anonyme said...

Au passage, je vous recommande la critique positive mais navrante des inrocks.com, ou beauvallet tape sur toute la carrière solo de FB avant de mentionner son dernier album, "Seven Fingers And TheSeus" (sic) qui aurait été "honteusement sous-estimé" (à commencer par vous, bande de nazes)...

12/02/2009 10:00  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est-ce qui se passe, je suis allé à la fnac aujourd'hui : pas de "petits fours", et le type me dit qu'on ne trouve l'album qu'en import !

16/02/2009 16:58  
Anonymous Anonyme said...

cet album est une excellente surprise, l'un des meilleurs de toute la carrière de Black Francis;
j'étais un peu dubitatif en écoutant la sélection sur Myspace,
mais l'album est très punchy, les synthés et la voie de Violet s'intègrent très bien au son blackien et ouvrent de nouveaux horizons musicaux à Black Francis.
Ils nous ont fait un très beau bébé !

17/02/2009 21:25  
Anonymous Anonyme said...

Super !.. Mais vous l'avez trouvé où, cet album ? Parce que même à la Fnac ils ne l'ont pas !..

18/02/2009 18:24  
Anonymous Anonyme said...

l'album est disponible sur le Itunes Store pour 9,99 euros avec 3 tires Bonus dont le Black Français et parfait "Donnez-moi"

18/02/2009 21:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home