¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

17 octobre 2009

La tentation d'Avignon

Cette fois-ci, c'est plus qu'une rumeur (et ce n'est pas un poisson d'avril décalé, promis) : Charles et Violet cherchent une maison du côté d'Avignon.
Le leader des Pixies, qui avait fait plusieurs allusions à son désir de s'installer dans le sud de la France, a même prolongé son séjour chez nous après les deux concerts des Pixies à Paris afin de se consacrer à ses recherches immobilières. Comme il l'indique lui-même sur Twitter, il a sauté ce matin dans un TGV en direction d'Avignon.
De son côté, Violet a confirmé cette information à l'un de nos lecteurs, Julien (celui du t-shirt au tourteau – merci Julien !) lors d'un échange sur Facebook.
Conclusion : si vous connaissez une maison à vendre du côté d'Avignon, prévenez Black Francis ! Doit convenir à une famille nombreuse comptant deux rock stars.

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

'New House of the Pope'. Capito ? Pile le bon endroit. Où ça va se nicher, quand même...

17/10/2009 22:13  
Anonymous l'enfant bulle said...

A 45 € la place, il peut devenir propriétaire terrien en France le Charles... :p
A ce propos, je l'ai peut-être (modestement) aidé à chercher un home sweet home en lui indiquant sur twitter le site du GEOPORTAIL (il m'a d'ailleurs remercié : le tweet est imprimé et encadré au dessus de mon lit... FRANK BLACK S'EST ADRESSE A MOI !! ALLELUIA !)
NB: Je sais c'est lamentable, on dirait une groupie de TOKYO HOTEL...

18/10/2009 10:15  
Anonymous Anonyme said...

Quitter le pays d'Obama pour s'installer au pays de Nicolas... Je sais pas s'ils ne courent pas au devant de cruelles désillusions.

19/10/2009 17:46  
Blogger fab said...

Mais oui c'est ça !
il veut se payer une petite bicoque avec qques hectares de vignes de Chateau Neuf du Pape (entre Orange et Avignon...) ! :))
y'a des belles baraques aussi dans le pays d'auge et des hectares de pommiers....

19/10/2009 19:15  
Anonymous Jeyo said...

et pour le retour en TGV vers Paris, il va découvrir les grèves de la SNCF! ....Bienvenue en France!

19/10/2009 23:13  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home